DES PLANTES DE BALCON QUI SURVIVENT À L’HIVER

thé de montagne
On reconnaît le théier des montagnes à ses baies rouges qui poussent en grappes entre les feuilles vert foncé. Le thé de montagne est rustique car les feuilles ont une couche de graisse qui protège la plante du gel. Si vous manquez de couleur dans votre vue vers l’extérieur, alors c’est une belle plante. Les baies sont là tout au long de la saison hivernale plus le printemps. Donc rapport qualité prix !

Arbre à trompette
Un balcon ne doit pas être réservé aux plantes. Vous pouvez également y mettre un petit sapin. Agréable juste devant votre fenêtre pour relier l’intérieur à l’extérieur. Dans ce cas, l’arbre à trompette est votre meilleur ami. Cet arbre ne pousse pas trop haut et a l’hiver comme saison préférée. Vous n’avez pas besoin de tailler l’arbre (très finement) et au printemps vous obtenez de belles fleurs en forme de trompette qui sentent merveilleusement bon. Un cadeau de la nature !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RELATED POST

QUAND ET COMMENT PLANIFIER UN ARBRE ?

Choisir un arbre pour le jardin Pensez d'abord à l'arbre que vous voulez. Souhaitez-vous un arbre fruitier, comme un pommier,…

TOUTES LES ESCALADES DE SUITE : DE TOUS LES VERTS À L’HIVER DUR

Les plantes grimpantes sont - comme leur nom l'indique - littéralement des plantes qui peuvent grimper et pousser verticalement. Idéal…

L’élégance du Lierre Grimpant dans votre jardin

Si vous cherchez une plante polyvalente et élégante pour ajouter du charme à votre jardin, le Lierre Grimpant est un…